ooak Exhibitor Manual - Winter
November 27 to December 7, 2025
Winter 2025 Exhibitor Manual
    Page d'accueilhome
  • Trousse exposantexpand_more
    • Info sur le salon
    • Installation et démontage
    • Règlements des kiosques
    • Santé et sécurité
    • Services aux exposants
    • Directives de vente
    • Sections spéciales
    • Fournisseurs officiels
    • Code de conduite
    • Formulaires de commande de services
  • Voyage / Hébergementexpand_more
    • Voyage / Hébergement
  • Marketingexpand_more
    • Opportunités marketing
  • Brillez encore plusexpand_more
    • Compétition et présentation de produits
    • Toile One Of A Kind
    • Prix
  • Ambassadeursexpand_more
    • Programme des ambassadeurs
  • Ressourcesexpand_more
    • Durabilité
    • Articles sous contrat et nouveaux produits
    • Conception du kiosque
    • Archives de la infolettre
    • Groupe Facebook
  • Rencontrez l’équipe
  • Billets & badgesexpand_more
    • Billets et insignes
  • Search
Menu
  • Billets et insignes

Chaque exposant aura un badge pour le personnel et un portail de billets électroniques pour les invités qui lui sera attribué.

Utilisez ce portail pour :

1. Enregistrez vos badges exposants pour le personnel travaillant sur votre stand pendant les jours de salon
2. Envoyez des billets électroniques aux clients, amis et famille

Recherchez un email de mer@microspec.com avec votre mot de passe de connexion au portail. Si vous ne parvenez pas à localiser l’email, veuillez visiter https://www.microspec.com/exreg/login/OOAKW25 sélectionnez le nom de votre entreprise dans le menu déroulant, puis cliquez sur « J’ai oublié / Modifier votre mot de passe » pour que l’email vous soit envoyé.
Pour des instructions détaillées sur la façon d’utiliser le portail pour enregistrer vos badges du personnel ou envoyer des billets électroniques aux invités, veuillez consulter ce PDF. Si vous avez des questions, veuillez contacter OOAKoperations@informa.com.

Badges d'exposant

Les exposants peuvent enregistrer le nom de leur personnel sur le portail des badges d’exposant jusqu’à 17h00 ET, le vendredi 21 novembre 2025. Après cela, tout nouveau nom ou changement doit être effectué sur place.

Les badges du personnel des exposants sont exclusivement destinés au personnel travaillant sur votre stand pendant les jours de salon. Si vous souhaitez amener un membre de votre famille ou un client pour visiter le spectacle, veuillez utiliser l’un des billets d’entrée gratuits disponibles sur votre portail de distribution de billets électroniques (voir les détails ci-dessous dans cette section).

  • Veuillez noter ce qui suit à propos des badges du personnel exposant :
  • Les badges du personnel des exposants permettent au titulaire d’accéder aux installations du salon lors de l’entrée, des journées de présentation et de la sortie.
  • Les badges du personnel des exposants sont exclusivement destinés au personnel qui travaillera sur votre stand tout au long du salon.
  • Chaque badge doit comporter un nom de membre du personnel (le mot « Personnel » n’est pas autorisé et ne sera pas imprimé).
  • Les badges du personnel exposant n’afficheront pas seulement le nom et le prénom ainsi que le nom de l’entreprise, mais vous avez la possibilité d’inclure des pronoms (par exemple, Elle/Elle etc.)
  • Les badges du personnel des exposants doivent être portés en tout temps et être clairement visibles par le personnel de sécurité qui scannera votre badge chaque fois que vous entrerez dans la salle d’exposition.Chaque exposant a reçu 6 badges gratuits.
  • Des badges supplémentaires peuvent être achetés (20,00 $ + ex. TVH) soit en ligne depuis le portail d’enregistrement des badges ou sur place au bureau des badges exposants situé à côté de la billetterie.
  • Reportez-vous à la page 5 du guide PDF pour apprendre comment acheter des badges en ligne.
  • Si vous avez du personnel qui vous aide lors de l’emménagement et/ou du déménagement et qui ne travaillera PAS dans le stand pendant les jours de salon, ils n’ont pas besoin d’être enregistrés ici.
  • Ils recevront des badges temporaires sur place lors de l’entrée/sortie.
  • Si vous ne connaissez pas encore tout le personnel qui travaillera dans votre stand pendant le salon, vous pouvez enregistrer quelques noms maintenant avant la date limite (17h00 ET, vendredi 21 novembre 2025) et les autres sur place lorsque vous emménagerez.
  • Les badges du personnel perdus sont soumis aux frais de remplacement suivants : 20,00 $ + TVH ea.

Billets électroniques invités

Chaque exposant recevra VINGT E-Tickets d’admission générale gratuits qui peuvent être distribués depuis le portail de billets personnels de l’exposant. Si vous avez démissionné du Winter 2024 Show, vous recevrez 10 billets bonus en plus des 20 qui vous ont été alloués. Remarque importante : les billets DOIVENT être distribués électroniquement aux invités et ne peuvent pas être retenus pour un retrait sur place au Salon.

  • Chaque billet admet un individu.
  • Le billet permet une réadmission illimitée au spectacle pour tous les jours ; cependant, il doit être accompagné d’une pièce d’identité correspondant au nom figurant sur le billet. Le destinataire peut changer le nom sur le billet à tout moment, jusqu’à ce que le billet soit scanné pour la première fois au spectacle
  • Les exposants peuvent acheter des billets supplémentaires directement depuis leur portail.